voyage.chez.roy

Nouméa 2010

Dimanche 18 juillet 2010 à 9:57

      


   Jeudi 15 juillet  05h20
 : alors que je m’étais assoupie sur le lit, papa et Georgette sonnent à l’appartement. Nous avions prévu de faire nuit blanche mais ni l’un ni l’autre n’avons réussi à tenir le coup. C’est donc la tête dans le … que nous bouclons nos valises et décollons pour l’aéroport.
   Nous sommes arrivés à l’aéroport  vers  6h mais nous n’étions pas les seuls, une longue file d’attente se présentait devant nous pour pouvoir déposer nos bagages.  Nous disons au revoir à papa et Georgette et faisons la queue patiemment. Le temps passait plus vite que la queue n’avançait… nous sommes passés en prioritaire comme notre vol n’allait pas tarder à décoller.  Ayant pourtant prise toutes mes précautions (pas de soutien-gorge, pas de ceinture …) j’ai quand même réussi à me faire fouiller, ainsi que mon sac. C’est là que nous entendons « monsieur Roy Pallas et madame Maria Rouger sont attendus à la porte d’embarquement n°35 »,  un bon petit sprint et hop nous voilà dans l’avion !

Le vol jusqu’à Amsterdam dura 2h que nous n’avons pas vu passer comme nous l’avons passé à dormir.

 


Par familleetamis le Dimanche 18 juillet 2010 à 10:27
que de péripéties !!!
Par familleetamis le Mercredi 21 juillet 2010 à 19:32
Coucou Maria ,
il ne faudrait pas que manger de bons petits plats ! Comment est le paysage .Ici il fait chaud .Je prépare mon anniversaire "camping au fond du jardin" ,et repas de famille le dimanche 1er aout (vide grenier)

gros bisous ..... et A+ .

Tatie Christine ,Vincent ,Lucie .
Par familleetamis le Mardi 7 septembre 2010 à 16:24
Salut Maria j'ai enfin lu ton blog, le retour des vacances a ete un peu dur .Tu as l'air de te regaler et de gouter beaucoup de mets locaux.Nous t'embrassons bien fort tous les deux Tonton et Tatie.
Par familleetamis le Mardi 7 septembre 2010 à 16:26
la nouvelle caledonie est superbe vu les photos ,profites bien de ton voyage et à bientot de te voir.
 

Ajouter un commentaire

Note : voyage.chez.roy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://voyage.chez.roy.cowblog.fr/trackback/3019552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast