voyage.chez.roy

Nouméa 2010

Lundi 12 juillet 2010 à 12:50


Bienvenu sur mon blog!



    Je ne pourrai pas écrire des cartes postales tous les jours à toute la famille et tous les amis du coup je tiendrai à jour un journal de bord sur internet pour que vous puissiez suivre mes aventures. J'espère pouvoir y mettre plein de photos et avoir suffisamment le temps pour vous raconter tout ce que je vais découvrir. Je vous invite à laisser des commentaires pour avoir des nouvelles de vous aussi,  2 mois ça va être long mine de rien...


    Pour information je suis encore en France, nous nous envolons jeudi matin à  7h du matin et on arrive à Nouméa vers 22h le vendredi soir.


    J'espère voir le maximum de gens avant mon départ , un merveilleux voyage m'attend mais une chose est sûre vous allez me manquer!






Par bismuthante le Samedi 17 juillet 2010 à 13:36
hello Maria c'est Léa, jme suis crée un blog juste pour pouvoir commenter tes petites aventures :)
Apparemment t'es bien arrivée, amuse toi bien et profite du dépaysement :)
énormes bisous !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : voyage.chez.roy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://voyage.chez.roy.cowblog.fr/trackback/3017719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast